Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Comments

Recent

Cari Blog Ini

Travel the world

Climb the mountains

Brian Riemer Demande De La Patience Aux Supporters Mauves

Brian Riemer demande de la patience aux supporters Mauves

À 25 jours de la fin du mercato, le coach anderlechtois veut calmer le jeu

Un fond de jeu décrié

Malgré l'arrivée récente du défenseur central serbe, les supporters d'Anderlecht reprochent toujours à Brian Riemer l'absence d'un fond de jeu clair. Frustrés par les résultats décevants, ils n'hésitent pas à exprimer leur mécontentement.

Riemer prêt à affronter les critiques

Face à ces critiques, Brian Riemer se montre serein. Il reconnaît les difficultés rencontrées, mais préfère se concentrer sur les aspects positifs. "Je suis prêt à faire face aux critiques", a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi. "Je préfère voir le verre à moitié plein et me concentrer sur le travail qui doit être fait."

Focus sur le football

Le coach anderlechtois aimerait désormais se concentrer exclusivement sur le football. Il regrette la décision de Genk de porter plainte contre Anderlecht pour un éventuel transfert illégal de joueurs. "Je ne veux pas perdre de temps avec des distractions", a-t-il insisté. "Je veux me concentrer sur mon travail et sur le prochain match contre Eupen."

Objectif : gagner

Malgré la pression des supporters et les critiques externes, Brian Riemer reste déterminé à atteindre ses objectifs. "Nous sommes tous motivés pour gagner", a-t-il affirmé. "Nous devons rester unis et travailler dur. Je suis convaincu que nous pouvons inverser la tendance et réaliser une bonne saison."


Komentar